Donny Cates, tout auréolé de ses succès sur Venom, Thanos ou encore Guardians of the Galaxy, va pouvoir ajouter un nouveau héros Marvel à son palmarès. Après l'avoir envoyé dans un trou noir dans Guardians of Galaxy, Cates nous racontera ce qui est arrivé au Surfer d'Argent dans une mini-série intitulée Silver Surfer: Black, où il sera épaulé par le dessinateur Tradd Moore (All-New Ghost Rider). Si l'on sait que le premier numéro sortira en juin, on ne sait pas en revanche combien de numéros comportera la série limitée.

L'éditeur Darren Shan parle de la série comme suit : "Quand Donny Cates a écrit le premier épisode de la nouvelle série Guardians of the Galaxy, nous étions tous les deux sûr que les aventures du Surfer d'Argent n'allait pas s'arrêter là, qu'il y avait bien plus à raconter sur ce qui arrivait aux héros cosmiques qui ont été aspirés par le trou de ver de l'Ordre Noir. Et l'imagination de Donny s'est enflammée quand le dessinateur Tradd Moore a signé. Les lecteurs ne s'en doutent pas, mais Silver Surfer: Black est l'aboutissement de tout ce que Donny a écrit depuis son passage sur Thanos. Et Tradd Moore délivre des images parmi les plus folles vues dans une BD Marvel aujourd'hui."

Silver Surfer: Black #1 (Marvel Comics), écrit par Donny Cates , dessiné par Tradd Moore. Couvertures de Moore et Nick Bradshaw. Sortie US en juin 2019.

Couverture de Silver Surfer: Black #1 par Tradd Moore (Marvel Comics)

Couverture variante de Silver Surfer #01 par Nick Bradshaw (Marvel Comics)

 

Source : Marvel.com

Donny CatesMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter