Annoncé l'année dernière et attendu pour l'année prochaine, Le Seigneur des Anneaux : Gollum dévoile enfin ses premières images. C'est également via le site allemand Gamestar que le studio Daedalic Entertainment a également confirmé que le jeu est un jeu d'action furtif basé sur la narration, où les différentes personnalités du personnage tenteront de nous influencer dans l'orientation du jeu.

Les terribles Nazgûl seront de la partie, dans une version de la Terre du Milieu dont on peut apercevoir les premiers décors sur ces premières images non-définitives.

Si on suivra bien le torturé Sméagol qui deviendra Gollum, ne vous attendez pas à voir une ressemblance avec design du personnage incarné par Andy Serkis dans les films de Peter Jackson, le studio a souhaité une version plus fidèle à la vision de J.R.R. Tolkien. D'ailleurs, le PDG du studio avait d'ailleurs très justement souligné que la taille de Gollum n'est absolument pas donnée dans les livres, il est même décrit à un moment comme "une sorte de monstre gigantesque émergeant de son marais". Nul doute qu'il faudra tout de même tenir un minimum compte de la vision ancrée dans la culture populaire via la trilogie de films. Les premiers visuels ci-dessous sont d'ailleurs plutôt rassurants, n'est-ce pas ?

Le Seigneur des Anneaux : Gollum, sur PC, PS5 et Xbox Series X en 2021.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter