Comme annoncé le mois dernier, un second crossover entre les Power Rangers et les Tortues Ninja est prévu pour décembre prochain chez l'éditeur américain BOOM! Studios. Et comme à son habitude, l'éditeur accompagnera la sortie de couvertures alternatives.

Et alors que plusieurs variant covers avaient déjà été annoncées, une nouvelle couverture alternative réalisée par l'artiste Goñi Montes pour le Mighty Morphin Power Rangers/Teenage Mutant Ninja Turtles II #1 vient se greffer au lot.

Simple mais efficace, cette couverture reprendra une logique déjà utilisée à maintes reprises par l'artiste sur plusieurs numéros des séries liées aux Power Rangers ou bien le premier crossover. On y retrouve donc un ranger, dont on ne voit pas le visage, qui tient entre ses mains le casque de son armure. Toutefois, la forme des mains laisse clairement entrevoir qu'il s'agit ici d'une des Tortues Ninja.

Mighty Morphin Power Rangers/Teenage Mutant Ninja Turtles II se déroulera seulement quelques mois après les événements qui se sont déroulés dans le premier crossover qui avait vu les terribles Rita Repulsa et Shredder former une alliance. Cette fois, les deux équipes de héros devront de nouveau se regrouper pour lutter contre une nouvelle menace qui pourrait bien mettre en danger les Power Rangers et la source de leur pouvoir.

Mighty Morphin Power Rangers/Teenage Mutant Ninja Turtles II #1 – écrit par Ryan Parrott et illustré par Dan Mora – et ses nombreuses couvertures alternatives, sera disponible à partir de décembre 2022.

BOOM! Studios

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter