Le futur remake d'Hercule en live-action a trouvé son réalisateur : il s'agira de Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Aladdin, Snatch). Le studio recrute actuellement des auteurs maintenant que David Callaham (Shang-Chi, Spider-Man: Across the Spider-Verse) a fini le premier jet.

Nous ne savons pas encore si le remake conservera les musiques iconiques du dessin animé, car les live-actions de Disney ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde. Le film Mulan, sorti 2020, avait par exemple totalement laissé de côté les chansons. Les Muses seront-elles aussi de la partie ?

Nous n'avons encore que très peu d'informations sur le film, étant donné que le projet en est encore à ses débuts. Impossible donc d'avoir une prévision sur la date de sortie. En attendant, d'autres remakes Disney arriveront sur nos écrans. Le prochain sera Pinocchio, qui a récemment sorti une bande-annonce et sera disponible le 8 septembre 2022 sur Disney+. Viendront ensuite les live-actions de La Petite Sirène avec Halle Bailey et de Blanche-Neige avec Rachel Zegler en 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter