Si Venom fait officiellement partie de ce que l'on appelle le Sony's Spider-Man Universe (SSU), les fans de l'Araignée se demandent si et quand le symbiote croisera sa route.

Si cette rencontre semble inévitable pour tout le monde, le réalisateur de Venom: Let there be Carnage, Andy Serkis, a voulu donné son avis sur la question lors d'une interview donnée au site IGN.

"La question est sur toutes les lèvres. On veut savoir si Venom va rencontrer Spider-Man, mais en ce qui me concerne, ça ne se fera pas. Je plaisante, évidemment que ça va se faire. [...] Maintenant, tout dépend de quand vous voulez que ça se fasse et de votre appétit. Si les gens veulent davantage d'histoires de Venom alors en allant d'emblée vers Spider-Man vous pourriez rater tellement de grands super-villains dans l'intervalle. Donc en un sens, en allant trop vite, vous pourriez fermer des portes."

Avec Venom 2 qui arrive sous peu, Morbius prévu pour début 2022, Kraven en 2023 et d'autres projets évoqués comme Madame Web ou Spider-Woman, nous sommes effectivement en droit de penser que Sony a en tête de d'abord donner du corps à son SSU avant d'y intégrer Spider-Man. Mais il semble donc évident que Spider-Man, qu'il s'agisse de Peter Parker ou de Miles Morales, finira par croiser la route de tout ou partie de ce petit monde. Reste à savoir si Tom Holland, bientôt à l'affiche de Spider-Man: No Way Home, sera encore sous le costume.

Venom 2: Let there be Carnage est prévu pour une sortie dans les salles française le 20 octobre 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma