Un nouvel extrait de Blue Beetle vient d'être proposé via le compte Twitter officiel du film, et il semble que l'origine de Carapax impliquera ce méchant basé sur la technologie.

Dans ce nouvel (bref) extrait de Blue Beetle, Jaime Reyes, le héros titulaire, est violemment projeté à travers un mur de briques mais en ressort apparemment indemne. Les choses deviennent intéressantes lorsque le Scarab lui annonce que son adversaire lui fonce dessus. "L'OMAC arrive, Jaime", l'avertit le Scarab.

Le personnage DC, OMAC, alias Buddy Blank, est dans les comics parfois un héros et parfois un méchant. Quoi qu'il en soit, il aura visiblemment un rôle à jouer dans l'intrigue du film. OMAC signifie One Man Army Corps ou Observational Metahuman Activity Construct, les OMACs sont des cyborgs – des humains transformés par un nano-virus en machines vivantes par un satellite d'intelligence artificielle malhonnête appelé Brother Eye.

Plus récemment, le personnage a figuré en bonne place dans l'événement Futures End de DC Comics, où le futur Batman Terry McGinnis voyage dans le temps pour empêcher la montée de Brother Eye et éviter un futur où l'IA prend le contrôle de la population mondiale de super-héros en les transformant en OMACs.

Blue Beetle, le film d'Angel Manuel Soto sortira en France le 16 août 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter