Dan Mora, l'artiste illustrant la nouvelle série Batman/Superman: World's Finest, a caché une référence subtile à Son Gokû dans le numéro 2 de la série, publié le 19 avril par DC Comics.

Le scénariste Mark Waid et l'artiste Dan Mora ont fait à nouveau équipe pour (re)lancer le mythique titre Batman/Superman: World's Finest en mars 2022. Les fans de Dragon Ball Z et de Batman ne s'attendent évidemment pas à voir leurs personnages préférés se croiser dans leurs histoires respectives, mais cela n'empêche pas les artistes de faire des références dans leurs travail. L'une d'elle s'est récemment manifestée dans le Batman/Superman: World's Finest #2 comme le révèle Mora sur les réseaux sociaux.

La scène se déroule alors que Robin et Supergirl sont envoyés dans le passé en Chine afin d'enquêter sur l'apparition d'un ennemi, le démon Nezha. C'est à cette époque qu'il avait été vaincu par un groupe de combattants formant la Maison de Ji. C'est alors qu'ils croisent un des guerriers en plein entraînement, prenant une pose bien connu des fans de Son Gokû et portant dans son dos un bâton rouge qui n'est pas sans rappeler un ancien accessoire du personnage.

La série Batman/Superman: World's Finest de Mark Waid et Dan Mora est à découvrir tous les mois depuis le 15 mars 2022.

Couverture du Batman/Superman: World's Finest #2 par Dan Mora

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter