Ce mercredi 16 novembre 2022, le 278e chapitre de Tokyo Revengers est publié dans le Shonen Magazine au Japon et signe la fin du manga.

Publié depuis plus de cinq ans par la Kondansha, c'est avec tristesse que les fans ont reçu la nouvelle de la fin du manga annoncée le 18 octobre 2022 sur les réseaux sociaux "Revenge Completed". Depuis, un décompte avait été mis en place jusqu'à ce jour, date de la parution du dernier chapitre dans le Weekly Shonen. Une vidéo de promotion exceptionnelle a été réalisée pour célébrer la fin de l'œuvre qui comptabilisera une trentaine de tomes.

Si la nouvelle a suscité beaucoup de tristesse dans la communauté, elle a également été marquée par d'innombrables remerciements et compliments envers le maître mangaka Ken Wakui, qui jusqu'au bout a su tenir ses fans en haleine. L'auteur a d'ailleurs publié un post plein d'émotions qui témoigne de sa reconnaissance envers ses lecteurs avant d'annoncer un peu plus tôt dans la journée, une future exposition spéciale sur le manga qui aura lieu au Japon.

En France, la fin de la série a été marquée par un live organisé par la maison d'édition Glénat ainsi que la publication du tome 21 et de la sortie d'un nouveau coffret pour les tomes 1 à 4.

Concernant l'animation, la prochaine saison annoncée pour janvier 2023 et réalisée par Liden Film est en cours de production. La bande-annonce officielle de la seconde saison Tokyo Revengers : Christmas Showdown est d'ores et déjà disponible sur Youtube. Une nouvelle saison très attendue qui s'annonce des plus mouvementée.



TVアニメ『東京リベンジャーズ』“聖夜決戦編”PV

TVアニメ『東京リベンジャーズ』“聖夜決戦編”PV


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter