Lucasfilm et Disney+ ont publié trois nouvelles affiches de personnages pour Le Livre de Boba Fett, mettant cette fois en scène le Gardien du Rancor, les membres du gang des speeders qui suscitent la discorde, et Lortha Peel, citoyen lambda de Mos Espa.

La nouvelle série Star Wars a suscité des réactions plutôt positives de la part des fans, même si l'épisode de la semaine dernière s'est avéré un peu plus clivant. Pourquoi ? Eh bien, le gang de speeders colorés de Mos Espa n'a pas touché la corde sensible de beaucoup, tandis que la poursuite dans les rues de la ville, étrangement filmée et lente, a suscité des critiques négatives. Deux membres de l'équipe ont cependant mérité leur propre poster.

Il s'agit de Drash (Jordan Bolger) et de Skad (Sophie Thatcher), deux nouveaux alliés de Lord Fett qui l'accompagneront apparemment au combat pendant le reste de la saison. Le Gardien du Rancor incarné par Danny Trejo a également droit à son affiche, tout comme (un peu au hasard) Lortha Peel, le citoyen de Mos Espa. Stephen Root, un acteur qui compte de nombreux crédits au cinéma et à la télévision, l'incarne et fait un excellent travail en offrant un aperçu des défis que Fett devra relever en tant que seigneur de la criminalité sur Tatooine.

Le quatrième chapitre du Livre de Boba Fett arrive sur Disney+ ce mercredi, et après les développements inattendus de la semaine dernière, nous attendons certainement d'autres surprises de la série.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter