"Les Rues de Mos Espa", l’épisode 3 de la série Le Livre de Boba Fett, a introduit un nouveau groupe très controversé dans l’univers Star Wars : un gang d'hover-bikers cyborgs chevauchant des vespas volantes aux couleurs vives qui sont devenus les alliés de Boba Fett et Fennec Shand.

Le principal reproche étant que ces "space-hipsters" ne convenaient pas vraiment à l'esthétique de Star Wars, et bien que cela soit discutable, il faudra probablement du temps pour que ce petit groupe gagne l’estime des fans. Et heureusement pour eux, il semblerait qu'ils auront l'occasion d'essayer !

Lors d'une interview accordée à The Hollywood Reporter, Sophie Thatcher, l'actrice qui incarne Drash, (et que l’on peut voir aussi dans la série Yellowjackets), a été interrogée sur son personnage et sur la scène de poursuite de son premier épisode, ainsi que sur le temps qu'elle a passé à tourner dans le Volume (la technologie d'effets spéciaux innovante conçue par ILM).

"La plupart du temps, c'était en extérieur. J'ai travaillé un peu dans le Volume, mais je ne sais pas non plus combien exactement. Vous pouvez supposer que mon personnage pourrait être dans d'autres trucs. Oui, je ne disparais pas. Je ne sais même pas si j'ai le droit de dire ça."

Il semble donc qu'il y ait de plus grands projets en place pour Drash, en particulier, et les commentaires de Thatcher suggèrent qu'une autre séquence d'action majeure est dans les tuyaux.

Le Livre de Boba Fett est à retrouver chaque mercredi sur la plateforme de streaming Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Star Wars
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter