Le célèbre réalisateur Guillermo del Toro a confirmé travailler sur une nouvelle version de Frankenstein et la participation d'un autre grand acteur pour l'accompagner dans l'aventure.

Après avoir travaillé sur sa version de Pinocchio pour le géant du streaming Netflix, del Toro s'est donc attaqué au classique de Mary Shelley, Frankenstein, toujours pour la plateforme. Et alors qu'une partie du casting était déjà connue, le réalisateur mexicain vient de dévoiler un nouveau nom qui devrait rassurer les fans.

En effet, après Andrew Garfield, Oscar Isaac et Mia Goth, c'est maintenant au tour de Christoph Waltz (Django Unchained, Alita: Battle Angel) de rejoindre les principaux interprètes de cette adaptation comme l'a expliqué le réalisateur lors d'une soirée dédiée au dixième anniversaire de Pacific Rim.

"Je travaille sur Frankenstein. On travaille dessus. On a commencé le tournage en février et c'est un film que je veux réaliser depuis cinquante ans lorsque j'ai vu le premier Frankenstein. J'ai eu une épiphanie et c'est un film qui a nécessité beaucoup de progrès et d'outils auxquels je n'aurais pas eu accès il y a dix ans. Maintenant, je suis assez courageux ou assez fou et nous allons nous y attaquer. C'est avec Oscar Isaac, Andrew Garfield, Christoph Waltz, Mia Goth et nous travaillons dessus."

Une seconde collaboration donc pour les deux hommes qui ont déjà travaillé ensemble sur Pinocchio.

Pour le moment, rien n'indique qui interprètera quel personnage et les paris sont ouverts. Quand à la date de diffusion du Frankenstein de del Toro sur Netflix, la date est encore inconnue à ce jour.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter