Vous ne le saviez peut-être pas, mais le célèbre chanteur de Marilyn Manson est aussi acteur. Il sera par ailleurs au casting de la prochaine adaptation télévisuelle du célèbre roman de Stephen King, le Fléau.

Pseudonyme de Brian Walder composé du nom de Marilyn Monroe et du patronyme de Charles Manson, la carrière du musicien ornée d’anecdotes sulfureuses et de polémiques en tout genre. Nous avons pu le voir prêter son talent au travers d’apparitions dans des séries télévisées, comme Sons of Anarchy et Salem, ou encore dans le film Lost Highway de Davin Lynch.

Le chanteur aux yeux vairons a annoncé dans une interview à RevolverMag qu’il avait auditionné pour plusieurs rôles dans cette nouvelle adaptation du roman de King. On y apprend par la même occasion qu’il enregistra un titre pour accompagner l’adaptation : « Shooter Jennings et moi avons fait une reprise de The End des Doors pour une nouvelle mini-série basée sur Le Fléau de Stephen King dans laquelle je vais jouer. Je pense que ça a amorcé en quelque sorte le processus de création du nouvel album et ça nous a permis d’explorer différentes choses ».

Pour rappel, la mini-série comportera dix épisodes d’une heure chacun avec le réalisateur Josh Boone (Les Nouveaux Mutants) derrière la caméra. Le Fléau sera diffusée au États-Unis sur la plateforme de vidéo à la demande, CBS All Access.

.