La promo du film Blue Beetle continue son bonhomme de chemin et dévoile une nouvelle affiche mettant en avant le super-héros made in DCU.

Loin des têtes volantes photoshoppées dont on a l'habitude, nous avons droit à un poster plutôt sobre aux couleurs bleutées du scarabée. Le nom du film est même plutôt petit et placé en bas de l'affiche, ce qui est étonnant pour un blockbuster qui souhaite en mettre plein la vue.

L'occasion également d'observer de plus près l'armure futuriste servant de costume au jeune Jaime Reyes – incarné par Xolo Maridueña, la vedette de la série Cobra Kaï.

Blue Beetle est le premier film en live-action mettant en scène le jeune Jamie Reyes et comment il est devenu un super-héros accompli. L’intrigue commence lorsque l'adolescent entre en contact avec un artefact extraterrestre. Dans une scène présentée dans les bandes-annonces du film, l’artefact se lie à lui et lui donne une armure surpuissante qui peut se métamorphoser en tout ce qu’il souhaite – ce qui est bien pratique quand on a besoin d'une grande épée.

Blue Beetle, au cinéma le 16 août 2023.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter