Ce week-end avait lieu la Jump Festa, la grande messe annuelle de l'éditeur japonais Shūeisha, créateur des différents magazine Jump. Lors de ce rendez-vous, les fans font le plein d'annonces concernant leurs mangas préférés.

Kōhei Horikoshi, le créateur du manga My Hero Academia était évidemment de la partie, notamment pour annoncer l'arrivée prochaine de la saison 6 de l'anime d'ici octobre 2022, toujours réalisé par le studio BONES.

Mais si cette sixième saison n'est pas une grosse surprise, l'autre annonce du mangaka a potentiellement fait l'effet d'un tsunami chez les fans. En effet, Horikoshi a annoncé que si tout se passe comme prévu, le manga My Hero Academia devrait bientôt prendre fin.

"Si My Hero Academia continue de progresser sans obstacle, dans un an environ il attendra son objectif. On en est là. Et si ça ne se passe pas bien, je pense que Hideki Yamashita [le président de Shūeisha] lira exactement le même message de ma part au Jump Festa de l'année prochaine." a-t-il déclaré.

Toutefois, il n'est pas dit s'il s'agit de la fin de tout l'univers de My Hero Academia ou si seule la série principale est concernée. En effet, le manga s'est vu complété par plusieurs spin-offs : Vigilante, Team Up et le récemment annoncé Smash!!.

En attendant, vous pourrez vous procurer le tome 31 de My Hero Academia en français dès le 6 janvier 2022 ou voir le film My Hero Academia: World Heroes' Mission au cinéma le 26 janvier 2022.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter