Netflix, encore ! Décidément, la géant du streaming s’impose dans toutes les adaptations. En effet, le comic book Last Sons of America va être adapté en long métrage par Josh Mond et produit par le réalisateur du futur The Batman, Matt Reeves. Dans le rôle principal, nous retrouverons Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion Lannister dans Game of Thrones et d’Eitri dans Avengers: Infinity War.

De Phillip Kennedy Johnson et Matthew Dow Smith, Last Sons of America se déroule dans un futur proche. Dans une Amérique devenue stérile suite à une attaque bactériologique terroriste, les adoptions sont devenues une véritable industrie. Les frères Jackie et Julian (Peter Dinklage) ont su saisir l’opportunité et créer un réseau avec des familles pauvres colombiennes. Jusqu’à ce qu’un enfant leur apporte bien des problèmes.

Trop tôt pour envisager une date de diffusion, voici l’occasion de lire Lost Sons of America, paru chez Boom! Studios. En VO du moins, le titre étant toujours inédit chez nous pour l’instant.