Les fans du Joker et d'Harley Quinn le savent déjà, le couple de criminels de Gotham City s'est rencontré dans l'Asile d'Akham alors que la belle était en charge du cas du clown prince du crime en sa qualité de psychiatre. Mais il semblerait que la paire ne soit pas suffisamment romantique pour chérir ce lieu au point de le préserver.

C'est en tout cas ce que l'on devine en découvrant des photos et vidéos prise sur le lieu de tournage de Joker : Folie à Deux qui a lieu en ce moment dans le New Jersey.

Publié sur un compte de fans de Lady Gaga, qui jouera Harley Quinn dans Joker 2 et a débuté le tournage en janvier dernier, ces nouvelles images nous montrent un bâtiment – vraisemblablement l'Asile d'Arkham donc comme en témoigne une plaque sur une des façades – en feu. Difficile de ne pas imaginer qu'il s'agisse ici de l'œuvre d'Arthur Fleck alias le Joker, campé avec brio par Joaquin Phoenix, potentiellement de moins en moins subtil dans sa manière de semer le chaos à Gotham City.

Il nous faudra patienter encore un long moment avant de voir si cette scène sera la seule à témoigner de la démesure du clown et de sa partenaire dans Joker : Folie à Deux de Todd Phillips, prévu pour une sortie dans les salles de cinéma françaises le 2 octobre 2024.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter