Quelques semaines après son départ de la Warner Bros., le producteur Walter Hamada a déjà trouvé un nouveau studio où séjourner. En effet, l'ancien président de DC Films a conclu un contrat exclusif avec Paramount et sera à la tête de la section horreur du studio.

D'après The Hollywood Reporter, Walter Hamada sera en charge de la ligne horrifique de Paramount dès le premier janvier 2023. Le studio se remet pour le moment du succès mondial de Smile, sorti le 28 septembre 2022, qui aurait rapporté environs 200 millions de dollars sur un film au budget de 17 millions. Lorsqu'il aura rejoint son nouveau studio, le producteur sera en charge de la réalisation de plusieurs films d'horreur par an, pour le cinéma et le streaming.

"Je frissonne à l'idée de collaborer avec Paramount Pictures et de créer des films d'horreur exceptionnels. Sur toute ma carrière, rien n'a été aussi gratifiant que de voir émerger de nouveaux réalisateurs et scénaristes et de les faire briller en studio. Merci à Brian et à l'équipe entière de Paramount Pictures pour cette immense opportunité. Je suis impatient de commencer."

Avant de diriger DC Films de 2018 à 2022, Walter Hamada était producteur exécutif chez New Line Cinema, travaillant sur des projets horrifiques comme Vendredi 13 (2009), Dans le noir (2016), Ça (2017) ou encore les franchises Destination Finale et The Conjuring. Ce nouveau contrat avec Paramount lui permettra de retrouver ses racines terrifiantes en supervisant la réalisation de prochains films comme Scream 6 (2023), A Quiet Place: Day One (2024), Pumpkinhead et la future préquelle de Simetierre.

Source : THR

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter