Les producteurs à qui l'on doit le film Brightburn : L'enfant du mal, connus en tant que The H Collective, viennent d'annoncer la création d'une nouvelle entité, H3 Entertainment, basée sur l'Intelligence Artificielle, le Web3 et le Metaverse.

Alors qu'Hollywood est pour ainsi paralysé depuis le début de la grève des scénaristes débutée en mai dernier et que l'IA est au cœur des sujets de discussion, cette annonce pourrait ressembler à une provocation ou du moins une maladresse. Toutefois, le duo formé par Mark Rau et Kent Huang se veut rassurant.

La paire a en effet tenu a préciser :

"L'intégration de nouvelles technologies dans notre flux de travail vise à améliorer et à compléter, et non à remplacer la touche humaine dans la réalisation de films. Notre engagement premier reste celui de notre équipe qualifiée. Nous sommes déterminés à utiliser la technologie pour aider, et non pour éclipser, l'irremplaçable touche humaine dans le cinéma. [...] H3 répond aux évolutions du secteur et vise une approche équilibrée et équitable du processus actuel de production de divertissement."

La suite du film Brightburn : L'enfant du mal (co-produit avec James Gunn) est donc au cœur des projets, en plus de séries et films divers, allant d'une série sur les travers de la cryptomonnaie ou encore un film familial.

Brightburn, sorti en 2019, raconte l'histoire d'un couple fermier sans enfants qui découvre un bébé dans une capsule spatiale qui s'est écrasée dans leur propriété. Le garçon grandit et développe des capacités surhumaines. Ses parents adoptifs ne peuvent le retenir quand il commence à s'en prendre à ceux qui le contrarient, dévoilant une folie meurtrière. Une histoire qui répond donc, à sa façon, ce qui serait advenu si Superman avant mal tourné.

Aucune autre information n'a été communiquée sur le film Brightburn 2.

Source : Deadline

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter