La comédienne Tatiana Maslany, la star de la série She-Hulk : Avocate, condamne les récents commentaires de Bob Iger sur la grève en cours, considérant le PDG de Disney comme étant "déconnecté".

En effet, Iger a froissé beaucoup de gens avec ses récents commentaires sur les grèves de la SAG-AFTRA (pour la partie regroupant les actrices et acteurs) et de la WGA (les scénaristes), y compris une personne qu'il n'aurait pas dû mettre en colère. Au début du mois, Bob Iger a qualifié de "très inquiétante" la décision des scénaristes et des acteurs de se mettre en grève et a demandé à leurs syndicats respectifs de "faire preuve de réalisme" dans leurs revendications.

Plusieurs acteurs de renom ont déjà critiqué l'exécutif, et c'est donc au tour de Tatiana Maslany de faire part de son mécontentement. Sans ménagement, elle a déclaré à The Hollywood Reporter :

"Je pense qu'il est complètement déconnecté. Il est complètement déconnecté des travailleurs qui permettent à ses séries de voir le jour, qui font que les gens regardent ces séries, qui lui apportent des téléspectateurs et de l'argent. Ayant travaillé sur une série de Disney, je connais les gens qui passent à travers les mailles du filet, ceux dont l'on profite, et il est scandaleux de constater la quantité de richesse qui n'est pas partagée avec les gens qui font réellement la série. Il s'agit de l'équipe, des acteurs et des scénaristes".

Les grèves conjointes des acteurs et scénaristes américains commencent à durer et, à l'heure actuelle, il est impossible de prédire la durée de ces grèves, et certains analystes du secteur estiment qu'elles pourraient se poursuivre jusqu'en 2024.

Sony Pictures est devenu le premier grand studio à retarder plusieurs de ses prochaines sorties sur grand écran, mais ne devrait pas être le dernier.

Les neuf épisodes de She-Hulk : Avocate sont disponibles en streaming sur Disney+.

Source : THR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter