Si le film The Flash avec Ezra Miller dans le rôle titre n'est pas particulièrement coutumier des bonnes nouvelles et a été notamment marqué par plusieurs reports, la dernière annonce en date va un peu changer la donne.

En effet, Warner Bros. a décidé d'avancer d'une semaine la sortie du film sur le bolide écarlate. Et bien sûr, la décision est ici purement stratégique.

Déplacer la sortie américaine de The Flash du 23 juin au 16 juin 2023 va permettre au film de pouvoir être exploité une semaine de plus sans subir la concurrence d'Indiana Jones et le Cadran de la Destinée prévu pour le 30 juin. De quoi limiter les risques de ne pas voir les chiffres du box-office atteindre les scores attendus pour les premières semaines.

Au moment de la rédaction de cet article, rien ne permet de dire si la même logique sera appliquée par Warner Bros. notamment pour la France, mais il serait surprenant que Warner Bros. ne décide pas de jouer la carte de la sécurité à l'échelle internationale si cela est possible. De fait, The Flash d'Andrés Muschietti avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Keaton et Ben Affleck pourrait bien sortir dans les salles françaises le 14 juin 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter