Si vous avez profité d'une balade entre les gratte-ciels de New York le mois dernier avec la sortie de Marvel's Spider-Man 2, du studio Insomniac Games, et que vous souhaitez profiter un peu plus de la dynamique de l'équipe de monte-en-l'air, alors cette news est faite pour vous. En effet, Marvel Comics a annoncé une toute nouvelle série autour des araignées costumées qui débutera à la rentrée 2024.

Du nom de Spectacular Spider-Men, cette série sera l'occasion de retrouver le duo Peter Parker/Miles Morales et mettra l'accent sur la relation des deux héros qui devront combiner leurs forces pour combattre les menaces, tout en apprenant l'un de l'autre. Une véritable série centrée sur le mentor et l'élève en somme. Pour l'occasion, Marvel a diffusé une bande-annonce mettant en scène nos chers héros se lançant courageusement contre le super-vilain Le Chacal.

La série profitera d'atouts majeurs pour faire parler d'elle, puisque ce n'est ni plus ni moins que l'artiste Greg Weisman (qui a œuvré sur Young Justice ou encore sur la série Star Wars: Kanan ainsi que sur des séries animées bien connues comme Spectacular Spider-Man et La Ligue des Justiciers Nouvelle Génération) accompagné du célèbre Humberto Ramos (à qui l'on doit les grands moments dans la vie de Peter Parker avec des séries telles que Amazing Spider-Man et The Superior Spider-Man) qui seront aux commandes de ce nouveau run. Deux gages de qualité pour un univers arachnéen toujours autant apprécié.

Spectacular Spider-Men est attendu pour le 17 janvier 2024 aux Etats-Unis.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel ComicsSpider-Man
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter