L'une des séries de science-fiction les plus réfléchies du moment vient de voir les voyants passer au vert pour une seconde saison.

C'est sur les réseaux sociaux que Netflix a annoncé que la série phénomène Le Problème à 3 Corps est officiellement renouvelée plus le plus grand plaisir de ses fans à travers le monde.

La série de science-fiction créée par les showrunners et producteurs exécutifs David Benioff et D.B. Weiss – à qui l'on doit notamment Game of Thrones sur HBO – et Alexander Woo reviendra donc pour une seconde saison sans que nous ayons plus d'information. De fait, impossible de savoir à ce jour quand nous en saurons plus sur le sort de la Terre maintenant sous le joug d'extra-terrestres qui ont une dent contre l'humanité.

Pour rappel, Le Problème à trois corps de Netflix est l'adaptation du roman de science-fiction du même nom écrit par Liu Cixin. Il s'agit là du premier d'une trilogie épique comprenant deux autres livres intitulés La Forêt sombre et La Mort immortelle. La saison 2 devrait donc se baser sur le second roman qui se déroule un peu plus loin dans le futur alors que la technologie terrestre a évolué. De fait, il semble probable que le casting change tout ou partie mais rien n'est moins sûr, la première saison ayant fait l'objet de certaines liberté quant à ses personnages.

Si vous êtes passé(e)s à côté de la série, vous pouvez toujours retrouver les huit épisodes de la première saison sur Netflix.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter