C'est en pleine tournée hivernale de la TCA (Television Critics Association), lors du panel consacré à FX, que la chaine a annoncé une excellente nouvelle qui devrait ravir les fans de la franchise Alien. La série télé, préquelle aux films, dont on parle depuis longtemps maintenant, serait en pré-production active avec des scénarios validés. John Landgraf, président de FX, a révélé que Noah Hawley, le créateur et showrunner de la série, rencontre actuellement le designer de production de la série. Il a ajouté que Hawley travaille actuellement sur la saison 5 de Fargo, et qu'il débutera ensuite la production d'Alien.

C'est en décembre dernier, lors de la journée des investisseurs de Disney, qu'il avait été fait l'annonce que la série servirait de préquelle aux films et que le tournage devrait commencer cette année. La série Alien, encore très secrète, écrite par Hawley et produite par Ridley Scott s'annonce particulièrement alléchante, et de nombreuses informations, comme le casting, devraient tomber dans les semaines à venir.

Hawley est surtout connu pour avoir créé l'excellente série télévisée Fargo. Il a également été le showrunner de la série Legion de FX et Marvel, avec Dan Stevens, Rachel Keller, Aubrey Plaza, Bill Irwin et bien d'autres. Il a également travaillé sur Bones, The Unusuals et My Generation, et a écrit des longs métrages comme The Alibi et Lucy in the Sky, qu'il a également réalisé.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter