Paramount+ vient de publier une toute nouvelle bande-annonce pleine d'action, de la saison 5 de Star Trek: Discovery et aussi incroyable que cela puisse être, la bande-annonce promet qu'on ne s'ennuiera jamais, et en profite pour présenter un personnage majeur qui fera son entrée dans la franchise de science-fiction, ainsi que deux autres nouveaux ajouts au casting.

"Jamais un moment d'ennui"

C'est le constat fait par le Capitaine Michael Burnham, incarné par Sonequa Martin-Green, à la fin de la première bande-annonce de la saison 5 de Star Trek: Discovery. Cet aperçu a été présenté lors d'un panel consacré au Star Trek Universe le week-end dernier, lors du Comic Con de New York.

Callum Keith Rennie rejoint le casting de la série dans le rôle régulier de Rayner (photo ci-dessus). Rayner est un capitaine de Starfleet bourru et intelligent qui maintient une ligne claire entre le commandant et l'équipage : il dirige, ils suivent. Rayner ne pense qu'à la mission, quelle qu'elle soit, et il ne s'embarrasse pas de gentillesses en cours de route. Il pense qu'il faut faire le travail et s'excuser plus tard. Il est couronné de succès en temps de guerre, mais en temps de paix, il a du mal. La collaboration n'est pas son point fort. Cela dit, si cela sert l'intérêt général, il est prêt à apprendre... mais ce ne sera pas facile.

Moll (Eve Harlow) est une ancienne coursière devenue hors-la-loi, très intelligente et dangereuse, dotée d'un esprit stratégique impressionnant et d'un esprit vif. Elle aborde chaque situation avec un plan précis et reste concentrée et lucide sur son objectif, même lorsque les choses tournent mal. Elle n'est pas intimidée par le capitaine Burnham ou l'équipage de l'U.S.S. Discovery, et elle est prête à affronter tous ceux qui se trouvent sur son chemin pour obtenir ce qu'elle veut.

L'ak (Elias Toufexis) est lui-aussi un ancien coursier devenu hors-la-loi, dur, impulsif et farouchement protecteur de sa partenaire adorée, Moll (photo ci-dessous). Tant qu'il sait qu'elle est en sécurité, il ne se soucie pas des dommages collatéraux ou de leurs conséquences - un point de vue qui le rend parfois très dangereux et qui le mettra dans le camp opposé du capitaine Burnham et de l'équipage de l'U.S.S. Discovery lorsqu'ils entreront en conflit.

Dans la saison 5, le capitaine Burnham et l'équipage de l'U.S.S. Discovery découvrent un mystère qui les envoie dans une aventure épique à travers la galaxie pour trouver une ancienne puissance dont l'existence même a été délibérément cachée pendant des siècles. Mais d'autres personnes sont également en chasse... des ennemis dangereux qui veulent absolument s'approprier le prix et ne reculeront devant rien pour l'obtenir.

La cinquième saison de Star Trek: Discovery est actuellement en cours de production à Toronto, au Canada. Aucune date de sortie n'a été confirmée, on sait uniquement qu'elle sera diffusée sur Paramount+ en 2023.

Découvrez la bande-annonce de la saison 5 de Star Trek: Discovery



Star Trek: Discovery | Season 5 First Look (NYCC 2022) | Paramount+

Star Trek: Discovery | Season 5 First Look (NYCC 2022) | Paramount+


NYCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter