La plateforme indépendante de streaming française Filmo a ajouté à son catalogue l'intégralité des films de l'univers Harry Potter. L'occasion pour les fans et les personnes désireuses de découvrir la célèbre saga et ses sorciers iconiques de voir ou revoir l'intégralité des films.

Le Potterverse en streaming, c'est pas sorcier !

Que vous souhaitiez regarder de nouveau ou découvrir les huit films Harry Potter ou bien les trois films de la saga Les Animaux Fantastiques – qui racontent les aventures du sorcier Norbert Dragonneau quelques années avant celles vécues par le jeune sorcier à lunettes et ses amis –, vous les trouverez donc sur la plateforme, accompagnés d'un catalogue fourmillant de pépites du septième art.

Les huits films Harry Potter – en réalité sept avec le dernier en deux parties – sont les adaptations des romans de l'autrice anglaise J.K. Rowling qui nous font suivre l'évolution du jeune Harry Potter dans un monde dont il ignorait tout après avoir découvert qu'il était un sorcier au destin entremêlé à celui du terrible Voldemort, un mage noir craint de tous au point que le simple fait de prononcer son nom est proscrit.

Pour ce qui est des Animaux Fantastiques, il s'agit ici de trois films s'inscrivant dans un projet initial de cinq longs métrages. Si la production des deux derniers a été annulée, les trois premiers offrent tout de même aux spectateurs la possibilité de prolonger leur découverte du monde des sorciers en déplaçant l'un de ses représentants anglais, spécialisé dans les créatures magiques, en mission aux États-Unis où les us et coutumes magiques locales divergent quelque peu de ses habitudes. Et si les menaces qu'il affronte ne sont peut être pas du niveau de celles rencontrées par Harry Potter et ses amis, Norbert Dragonneau aura malgré tout affaire à l'un des sorciers les plus puissants de sa génération.

La plateforme Filmo, rendez-vous des cinéphiles

L'offre de Filmo (anciennement FilmoTV) est composée de films en VOD/streaming choisis par des experts, journalistes ou historiens du cinéma afin de fournir aux abonnés une sélection riche et diversifiée pouvant allier divertissement pur et simple et grands classiques de toutes les époques.

L'une des forces de la plateforme réside dans la mise en avant de son catalogue à grand renfort de thématiques, que ce soit par rapport aux genres, thèmes, réalisatrices ou réalisateurs et bien d'autres, permettant d'aiguiller la recherche sans trop s'éparpiller, voire se perdre pendant des heures. De quoi réaliser assez rapidement la pertinence du choix proposé et faciliter la découverte d'œuvres allant du blockbuster américain au cinéma d'auteur.

Tous les mois, les spécialistes peaufinent la sélection afin de renouveler la programmation et de proposer des films incontournables, parfois en exclusivité, accessibles grâce à l'abonnement à 6€99 par mois, avec le premier mois gratuit. À noter que durant la black week, l'abonnement annuel vous coûtera seulement 50€.

Que vous souhaitiez voir la saga Harry Potter en streaming ou découvrir le film Barbie avec Margot Robbie, Asteroid City de Wes Anderson, vous plonger dans les classiques comme Raging Bull avec Robert de Niro, Sueurs Froides d'Alfred Hitchcock, Certains l'aiment chaud avec Marylin Monroe, le drame français Je vais bien ne t'en fais pas avec Mélanie Laurent et Kad Merad ou même Miraculous le film, le catalogue de Filmo devrait vous permettre de combler une grande partie de vos envies de cinéma.

En plus de son catalogue de films, Filmo vous propose un certain nombre d'émissions concoctées pour les cinéphiles ainsi que de nombreuses interviews de personnalités de l'industrie cinématographique.

Le Potterverse avec les films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques, disponible en streaming sur Filmo

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter