Alors que la pandémie du Coronavirus a impacté de manière significative notamment le monde l'audiovisuel, une des séries Marvel pour Disney+ passe entre les mailles du filet.
En effet, la production des 23 épisodes de la série animée What if...? suit gentiment son cours grâce au télétravail. En effet, de par sa nature, la série n'a pas besoin de studios, costumes, acteurs etc. et l'équipe créative peut donc travailler à domicile avec le matériel adéquat.
Reprenant le concept des comics éponymes du même nom, la série What if...? nous permettra de découvrir ce qu'aurait été le MCU (le Marvel Cinematic Universe) si quelques événements s'étaient déroulaient différemment (comme par exemple Peggy Carter devenant Captain Britain et Steve Rogers son fidèle sidekick).
Et ce sera le Gardien (ou Watcher), à qui l'acteur Jeffrey Wright (Westworld) prêtera sa voix, qui fera office de narrateur.
Là encore, il est pleinement envisageable que les différents acteurs et actrices du MCU, qui prêteront leur voix à leurs personnages version animée, procèdent aux enregistrements directement de chez eux si le confinement était amené à durer.
What if...? est prévue pour 2021 sur la plateforme de streaming Disney+