La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, évoque la longévité de la franchise Star Wars et le besoin de "bons conteurs" pour la faire perdurer.

La dirigeante a expliqué par le passé ce qu'il fallait pour raconter une histoire de Star Wars. "Toute personne qui entre dans l'univers Star Wars doit savoir que c'est un engagement de trois, quatre ou cinq ans", a-t-elle affirmé. "C'est ce qu'il faut. On ne peut pas s'engager pendant un an, tourner quelque chose et s'en aller... Cela nécessite ce genre d'accompagnement."

Débuté en 1977 avec la sortie du film de George Lucas, Star Wars, Episode IV : Un Nouvel Espoir (A New Hope). Le film a rapporté plus de 775 millions de dollars dans le monde, remporté six Oscars lors de la 50e cérémonie, et en fait l'un des films les plus rentables de tous les temps. Aujourd'hui les films Star Wars sont considérés comme des grands classiques du cinéma.

Composée d'une multitude de films, de séries télévisées, de bandes dessinées, d'anime, de jeux vidéo et d'autres formes de médias de divertissement, d'autres titres sont à venir. Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter sur la galaxie lointaine, très lointaine, selon Kathleen Kennedy. D'après Variety, la présidente de Lucasfilm a déclaré : "Star Wars pourrait continuer à l'infini... si nous avons de bons conteurs, il continuera à l'infini."

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter