Le prochain opus de la saga de la Planète des Singes – qui s'intitulera sobrement La Planète des Singes (Kingdom of the Planet of the Apes en VO) – se montre enfin dans une première bande-annonce qui devrait rappeler quelques souvenirs à celles et ceux qui connaissent la première version de cet univers (pour la partie cinématographique) de la fin des années 70.

En effet, la bande-annonce du film prévu pour mai 2024 en France nous fait découvrir le cadre dans lequel se déroulera l'histoire. Et de toute évidence, nous devrions retrouver des éléments clés des anciens films.

Cette nouvelle version de La Planète des Singes se déroule plusieurs générations dans le futur, après le règne de César, où les singes sont l'espèce dominante qui vit en harmonie et où les humains ont été réduits à vivre dans l'ombre. Alors qu'un nouveau chef tyrannique construit son empire, un jeune singe entreprend un voyage éprouvant qui l'amènera à remettre en question tout ce qu'il sait du passé et à faire des choix qui définiront l'avenir des singes et des humains.

La Planète des Singes (Kingdom of the Planet of the Apes) de Wes Ball avec Owen Teague (Ça), Freya Allan (The Witcher), Kevin Durand (Locke & Key), Peter Macon (Shameless), Dichen Lachman (Jurassic World : Le Monde d'Après) et William H. Macy (Fargo), est prévu pour une sortie dans les salles de cinéma françaises le 22 mai 2024.

Bande-annonce de La Planète des Singes (Kingdom of the Planet of the Apes) en VOST



La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - Première bande-annonce (VOST)

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - Première bande-annonce (VOST)


Bande-annonce de La Planète des Singes (Kingdom of the Planet of the Apes) en VF



La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - Première bande-annonce (VF)

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - Première bande-annonce (VF)


Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter