Nouvelle suite des prequels de La Planète des singes, Le Nouveau Royaume se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce diffusée à l'occasion du Super Bowl. Au programme : de l'action et de nouveaux personnages déterminés.

À un peu plus de trois mois de sa sortie en salles, nous découvrons la Terre, des années après le règne de César ainsi que ses conséquences. De nouveaux royaumes ont émergés et de nouvelles histoires ont remplacé les anciennes légendes. Nous suivons alors un jeune singe, Cornelius, le fils de César, qui se battra pour sauver une humaine dans une quête révélatrice, alors que ces derniers ont été réduits en esclavage ou bien chassés.

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume (Kingdom of the Planet of the Apes) de Wes Ball avec Owen Teague (Ça), Freya Allan (The Witcher), Kevin Durand (Locke & Key), Peter Macon (Shameless), Dichen Lachman (Jurassic World : Le Monde d'Après) et William H. Macy (Fargo), est prévu pour une sortie dans les salles de cinéma françaises le 22 mai 2024.

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume – Bande-annonce du SuperBowl (VO)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter