Très actif sur son réseau social Vero, Zack Snyder a dévoilé la première photo qu’il a prise de Gal Gadot. Ce jour où il sut qu’il avait trouvé son incarnation de Wonder Woman.

Avec Batman v Superman, Snyder a construit ce qui allait être l’univers DC au cinéma. Il a dû trouver le nouveau Batman mais aussi la nouvelle Wonder Woman. Voyant plus loin, il se chargea aussi de trouver ceux qui incarneront Flash, Aquaman et Cyborg. Ainsi, ouvrir la voie aux futurs films DC, avec plus ou moins de succès.

L’année dernière, le réalisateur avait dévoilé la première photo d’Henry Cavill en Superman. Pleine d’émotion, l’acteur portait le même costume que celui de Christopher Reeve dans la version des années 70. Aujourd’hui, Zack Snyder dévoile la photo du casting de Gal Gadot. Le costume de l’Amazone étant bien plus compliqué à moderniser, ne vous attendez pas à la voir dans celui de Linda Carter. Cela reste un simple portrait, pourtant, on reconnait Diana Prince, et on comprend le choix de Snyder. Le message est accompagné de toujours autant d’émotions. « C’était le premier jour où je rencontrais Gal et voici la première photo que je pris d’elle. Elle ignorait à ce moment-là que j’avais déjà décidé qu’elle était ma Wonder Woman. »

Si Batman v Superman et Justice League ont reçu un accueil mitigé, force est de constater que le choix des actrices et acteurs pour incarner les super-héros DC ont su s’imposer. Difficile d’imaginer un autre Superman, et sans doute est-il aujourd’hui aussi difficile d’imagine une autre Wonder Woman que Gal Gadot.

Wonder Woman 1984, dans les salles obscures le 5 juin 2020.

Zack Snyder dévoila la première photo de Gal Gadot pour Wonder Woman

À lire aussi

.