La librairie Comptoir du Rêve à Toulouse frappe fort une fois de plus avec une couverture exclusive pour Là où gisait le corps du duo formé par Ed Brubaker et Sean Phillips.

À l'occasion de la sortie le 15 mai prochain de la version française de l'excellent Where the Body Was, la librairie et les éditions Delcourt se sont associées pour une nouvelle opération avec à la clé une couverture exclusive éditée à seulement 300 exemplaires.

Une couverture (très) exclusive

Mais là où le Comptoir du Rêve va encore plus loin, c'est qu'il s'agit là d'une couverture dessinée par Sean Phillips en personne spécialement pour cet événement. Un bel objet donc dont les pré-commandes seront ouvertes sur le site de la librairie à compter du 14 mai, soit la veille de la sortie officielle de Là où gisait le corps. Toutefois, vous pouvez dès maintenant réserver votre exemplaire en contactant la boutique via ses réseaux sociaux – Facebook, Instagram et TikTok –, son site ou en rendant visite à sa sympathique équipe au 25 rue de Rémusat à Toulouse.

Et n'hésitez pas à suivre l'équipe sur les réseaux sociaux, le Comptoir du Rêve vous prépare d'autres bonnes nouvelles pour les mois à venir !

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Delcourt
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter