Adam Driver affronte des dinosaures dans la première bande-annonce du thriller de science-fiction 65 - La Terre d'Avant de Sony Pictures.
Prenant place 65 millions d'années dans le passé, le film se recentre autour d'un pilote de vaisseau spatial nommé Mills, qui comprend que lui et un enfant, Koa (Ariana Greenblatt), sont les deux seuls survivants d'un crash sur une mystérieuse planète. Tous deux se retrouvent aussitôt à combattre des dinosaures et autres créatures préhistoriques tout en essayant de trouver un moyen de rentrer chez eux.
Prévu pour une sortie en salle le 5 avril 2023, 65 est écrit et réalisé par Scott Beck et Bryan Wood, qui ont coécrit le succès horrifique de 2018, Sans un Bruit. Le film compte Beck, Woods, Sam Raimi, Deborah Liebling et Zainab Azizi comme producteurs, tandis que Doug Merrifield, Jason Cloth et Aaron L. Gilbert sont producteurs exécutifs.
La bande-annonce, qui rappelle la mythique franchise Jurassic Park, montre Mills et Koa faisant de leur mieux pour faire équipe et survivre à leurs ennemis improbables. "Tu dois te taire et bouger", dit Mills à Koa dans un moment clé de la vidéo. "Toi et moi allons rentrer à la maison."
Adam Driver, connu pour avoir joué Kylo Ren dans la dernière trilogie Star Wars, sera prochainement à l'affiche du film de Noah Baumbach, White Noise, qui sortira sur Netflix le 30 décembre. Le rôle de l'acteur dans l'adaptation cinématographique du célèbre roman de Don DeLillo a valu à Driver une nomination aux Golden Globes en début de semaine.
65 - La Terre d'Avant sera au cinéma le 15 mars 2023.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=tmLgM-cqZs0&embeds_euri=https%3A%2F%2Fwww.hollywoodreporter.com%2F&feature=emb_logo
Source : The Hollywood Reporter