Prévu pour cet été, Krypto et les Super-Animaux s'annonce forcément bien plus léger et fun que les habituels films de super-héros au cinéma, et ça se remarquera au premier coup d'œil sur le look de la fameuse Justice League !

Pour preuve, ces nouvelles images promotionnelles du film d'animation dans laquelle nous découvrons les designs de la Ligue de Justice. Partagée sur le subreddit r/DCEUleaks, l'image réunit les sept membres emblématiques : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern version Jessica Cruz , Aquaman, Cyborg et Flash.  Et surprise, si Flash et Wonder Woman ont des designs proches de celui des comics, on notera le logo sur le torse de Superman proche de l'original dans Action Comics il y a 80 ans, les (très) longues oreilles de Batman, les palmes d'Aquaman, la mèche de cheveux verte de Jessica Cruz, et surtout, la coupe afro de Cyborg. Des designs en adéquation le plus souvent avec l'apparence de leurs super-animaux.

Pour rappel, une belle brochette de stars prêteront leur voix aux personnages en VO : Dwayne Johnson, Kevin Hart, John Krasinski, Keanu Reeves, Natasha Lyonne, Kate McKinnon, Diego Luna, Jameela Jamil et Marc Maron.

Krypto et les Super-Animaux, au cinéma le 27 juillet 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter