L'impressionnant comic book Kroma de l'italien Lorenzo De Felici s'invite à la librairie toulousaine Comptoir du Rêve avec une couverture alternative en édition limitée.

Écrit et illustré par De Felici, ce succès critique publié initialement par Image Comics sera disponible à la vente dès le 22 novembre en France, édité par Delcourt.

Le comics nous raconte l'histoire de Kroma, une jeune fille emprisonnée dans l'obscurité d'une tour à l'intérieur des murs de la ville pâle, accusée d'être la créature la plus maléfique qui soit. Cependant, là où son peuple ne voit qu'un monstre, le jeune et mystérieux orphelin Zet voit un être humain. Mais s'ils veulent survivre aux étranges rituels de la ville, ils devront surmonter le cruel destin de Kroma, quitte à risquer une mort certaine.

Et pour accompagner la sortie, Comptoir du Rêve proposera en boutique et sur son site internet une édition exclusive avec une couverture alternative exclusive limitée à 300 exemplaires.

Rendez-vous donc à partir du mercredi 22 novembre rue Charles de Rémusat à Toulouse ou dès le mardi 21 sur le site de la librairie. Et bonus, vous pourrez rencontrer l'auteur pour une séance de dédicace, toujours à Toulouse, le vendredi 19 janvier.

Kroma (Édition Comptoir du Rêve)Contrebande
De Lorenzo De Felici
22/11/2023 – Broché – 22,95€
Acheter sur : Comptoir du Rêve

Persuadée qu'elle est une créature maléfique, Kroma vit dans l'obscurité totale, emprisonnée dans une tour de la ville pâle. Mais là où la population voit un monstre, l'orphelin Zet voit un être humain. Il lui vient alors en aide.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter