L'arrivée très attendue de Kraven the Hunter dans les salles obscures se précise avec la diffusion de nouvelles images du prochain film de l'univers Spider-Man de Sony.
C'est avec une certaine impatience que nous découvrons les premiers aperçus substantiels de cette adaptation. Le film, qui promet d'être une plongée viscérale dans les origines d'un des plus célèbres antagonistes de Spider-Man, nous dévoile un Aaron Taylor-Johnson particulièrement investi dans son rôle. Les nouvelles images ne révèlent que peu d'éléments sur l'intrigue, mais témoignent d'une production ambitieuse.
Que pouvons-nous attendre de cette nouvelle production Sony ?
Cette nouvelle adaptation nous plonge au cœur d'une relation père-fils explosive entre Serguei Kravinov et Nikolai Kravinoff, ce dernier étant incarné par Russell Crowe. Les rapports toxiques avec son père pousseront Serguei sur la voie d'une vengeance implacable, le transformant peu à peu en ce redoutable chasseur que nous connaissons.
Après Venom, Morbius et Mme Web, pourquoi ce film pourrait-il se démarquer des précédentes productions ?
Avec une durée annoncée d'1 heure et 59 minutes, Kraven the Hunter s'impose comme le film le plus long de l'univers Spider-Man de Sony. Cette durée généreuse pourrait permettre un développement plus approfondi du personnage et de son arc narratif, contrairement à certaines productions précédentes critiquées pour leur rythme trop précipité.
Qui retrouvera-t-on à l'écran ?
La distribution réunit autour d'Aaron Taylor-Johnson des talents confirmés comme Ariana DeBose dans le rôle de Calypso Ezili, Fred Hechinger qui incarnera le Caméléon, et Alessandro Nivola qui prêtera ses traits au Rhino. Le tout est orchestré par le réalisateur J.C. Chandor (Margin Call, All Is Lost), dont la réputation n'est plus à faire.
Kraven the Hunter sortira dans les salles françaises le 11 décembre 2024.
Source : Bleeding Cool