Alors que la production du film sur Kraven le Chasseur a commencé, nous découvrons les premières photos de l'acteur britannique Aaron Taylor-Johnson en pleine action. Toutefois, si vous vous attendez à le voir porter un de ses célèbres costumes du chasseur mettant en avant son torse musclé, vous risquez d'être déçu(e)s.

En effet, les quelques photos dévoilées nous monter l'acteur en costume de ville mais pieds nus – ou presque, avec de "faux pieds" pour permettre à l'acteur de ne pas se blesser – en train de courir. De quoi imaginer le fonctionnement du personnage sans doute plus à l'aise dans un accoutrement plus "sauvage" pour utiliser son plein potentiel.

D'autres photos le présentent dans une tenue plus casual avec un treillis et un simple t-shirt noir. Bref, nous somme encore loin du look que nous lui connaissons dans les comics, mais il semble que la vie civile de Serguei Kravinov alias Kraven le Chasseur ait un rôle à jouer dans l'intrigue du film de J.C. Chandor.

Nous devrions en apprendre plus au fil des mois qui nous séparent de la sortie en salles de Kaven le Chasseur le 18 janvier 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter