Il se fait discret et pourtant le film Kraven le Chasseur, une production qui s'inscrit dans le Spider-Verse de Sony, débarquera dans les salles de cinéma françaises dans six mois. Et c'est l'acteur Russell Crowe – dont le rôle est encore inconnu même si beaucoup affirment qu'il jouera Nikolai Kravinoff, le père de Kraven – qui nous fait une piqure de rappel en donnant quelques précisions sur le film.

Réalisé par J.C. Chandor, le film dont le rôle titre sera tenu par Aaron Taylor Johnson, serait d'après lui plus sombre que ce à quoi nous nous attendons, comme il l'a confié lors d'une entrevue avec CBR :

"J'ai discuté avec J.C. Chandor, le réalisateur, et il est très enthousiaste à propos de ce qu'il a devant lui et de la façon dont les gens vont le recevoir. Je pense que je peux vous répéter l'une des choses qu'il a dites, à savoir qu'il s'agit d'un monde sombre et inattendu."

Si sur le papier ces propos pourraient être engageants, rappelons tout de même qu'il s'agissait sensiblement des mêmes arguments qui accompagnaient les films Morbius et Venom: Let There Be Carnage – deux autres productions du Spider-Verse – et les critiques n'ont été tendres avec aucun des deux.

Dans les comics, Sergei Kravinoff alias Kraven – qui de base n'est pas forcément un des personnages les plus sympathiques – a plusieurs fois sombré du côté obscur, n'hésitant pas à tuer, torturer ou encore à s'adonner à la magie noire. De fait, l'idée que le film Kraven le Chasseur soit annoncé comme sombre et inattendu ne semble pas improbable. Toujours est-il qu'il nous faut donc attendre jusqu'au 4 octobre 2023 pour avoir la réponse avec la sortie du film au cinéma.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter