Alors que la bande-annonce du film Kraven le Chasseur a fuité sur Internet, Sony Pictures s'est décidé à dévoilé rapidement la vidéo très attendue par les fans et les curieux.

On y découvre donc Sergei Kravinoff (Aaron Taylor-Johnson) et ses origines, notamment sa jeunesse en compagnie de son père interprété par Russel Crowe. Et s'il a grandi dans l'opulence, celui qui deviendra Kraven le Chasseur n'a pas eu une enfance facile. Mais surtout, on découvre rapidement ce qui le rend différent.

En effet, la bande-annonce nous dévoile que Kraven s'est retrouvé doté de pouvoirs suite à son contact avec le sang d'un lion qui l'a attaqué et potentiellement laissé pour mort. La suite de la vidéo présente ses objectifs et nous permet de découvrir le personnage en action, déchaînant les pouvoirs que le sang du lion lui a conféré.

Et si la vidéo nous montre un plan avec de nombreuses araignées, présumant peut-être d'une certaine relation à venir avec Spider-Man, le dernier plan présente celui qui s'annonce comme étant un ennemi de taille pour le chasseur en la personne du Rhino, interprété ici par Alessandro Nivola.

Kraven le Chasseur, de J.C. Chandor, est prévu pour une sortie dans les salles de cinéma françaises le 4 octobre 2023.

Découvrez la bande-annonce de Kraven le Chasseur en VF

Trailer de Kraven the Hunter en VO

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter