L'acteur Aaron Taylor-Johnson, qui tiendra le rôle titre dans le film sur Kraven le Chasseur, a annoncé qu'il avait commencé la phase de préparation physique pour le rôle, notamment en travaillant la partie cascades.

C'est dans une interview donnée à la revue Hero que Aaron Taylor-Johnson a répondu aux questions d'un journaliste pas ordinaire. Car en effet, le futur Kraven faisait face à Andrew Garfield, l'ex-Spider-Man. Peut-être la seule fois où l'Araignée et le Chasseur seront confrontés l'un à l'autre.

Au cours de l'échange, Taylor-Johnson explique : "Je ne suis pas à Londres mais juste à l'extérieur, près du bureau de production [de Kraven le Chasseur]. Je reste ici parce que je dois m'entraîner à faire des cascades pour le film, donc le réalisateur et moi nous installons pour les deux prochaines semaines."

Dans la suite de la discussion – vu que l'interview tient davantage de l'échange entre potes – Andrew Garfield aborde le travail réalisé par Aaron Taylor-Johnson et en arrive à parler du film à venir, mettant en avant qu'entre son âge, son physique et sa barbe, l'acteur semble maintenant taillé pour jouer Serguei Kravinov alias Kraven. Ce à quoi le principal intéressé répond :
"C'est comme si on l'abordait sous l'angle physique, parce que c'est ce qu'on peut voir dans un comic-book. On se dit : 'Oh, il ressemble à ça, alors je dois ressembler à ça.' Tu vois ça et puis tu commences à revenir en arrière et à creuser plus profondément, et tu te dis, 'C'est de là qu'il vient, puis il a cette relation et cette relation...' Tu espères juste que tu vas jouer quelque chose à quoi tu vas pouvoir donner vie. Il y a, encore une fois, de la place pour une interprétation et tu veux être capable d'apporter quelque chose et de le laisser sortir de la page. C'est un autre nouveau défi, nous parlons tout le temps de se mettre sous pression."

Attendons-nous donc à un Kraven plus profond que ce que sa seule plastique pourrait laisser imaginer suite au travail réalisé par l'acteur sur son personnage.

Kraven le Chasseur, de J.C. Chandor avec Aaron Taylor-Johnson, Russel Crowe, Ariana DeBose, Fred Hechinger et Alessandro Nivola, est attendu pour 2023 au cinéma.


Source : Hero

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter