Lors d'un échange avec le site Gamesradar, pendant la promotion du prequel The King's Man : Première Mission, le réalisateur Matthew Vaughn a donné quelques précisions concernant le troisième opus de Kingsman.

Il a d'abord précisé que le tournage de Kingsman 3 débutera l'année prochaine – en septembre pour être précis – et que ce film amènera la conclusion de l'histoire commencée dans le premier film avec Harry Hart (Colin Firth) et sa recrue, Eggsy (Taron Egerton). Vaughn a également confié qu'il avait quelques peu les mains liées pour Le Cercle d'Or, mais que cette fois il ne se priverait par de "faire chier des gens et en exciter d'autres". Il semble également s'amuser de l'idée que si le fait que The King's Man se déroule pendant la Première Guerre Mondiale ait pu surprendre du monde, alors Kingsman 3 devrait leur donner l'impression qu'il a perdu la tête.

Et pour ce qui est de l'univers Kingsman, le réalisateur se dit prêt à continuer tant que le public est demandeur. En effet, Matthew Vaughn ne s'interdit pas l'idée d'aller plus loin notamment avec Statesman, l'équivalent américain de l'organisation Kingsman découvert dans le second film. Une fois encore, c'est d'après lui au public de décider ce qui se passera. Toutefois, il souhaite veiller à ne pas aller trop loin et finir par (se) lasser.

En attendant la sortie Kingsman 3 d'ici (au moins) 2023, vous pourrez patienter avec The King's Man : Première Mission diffusé dans les salles française à la fin du mois, le 29 décembre 2021.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter