« Le féroce assaut de Knull sur la Terre a commencé et Dane Whitman – Avenger, héros et détenteur de la puissante Épée d’Ébène sous le nom du Chevalier Noir – prend les armes contre la masse instoppable. Si la lame d’Ébène lui donne un incroyable pouvoir, elle le consume également par un désir de violence et de destruction. Alors que les forces de dragons symbiotes cachent le ciel de Shanghai, le Chevalier Noir pourra-t-il maîtriser le mal qui grandit en lui et aider Aero et Sword Master à sauver la ville ? Et quel secret du passé de Dane sa bataille contre Knull va-t-elle révéler ? »

Toujours plongée dans King in Black, la Terre doit subir les attaques des dragons symbiotes de Knull. Heureusement, il n’y a pas qu’à New York qu’il y a des super-héros. Les héros chinois Aero et Sword Master vont pouvoir compter sur l’aide de l’ancien Vengeur, le Chevalier Noir. Cette bataille sera pour Dane Whitman l’occasion d’en apprendre plus son Épée d’Ébène.

Des découvertes qui prépareront le terrain pour une série limitée, Black Knight: Curse of the Ebony Blade, en cinq épisodes à paraître en mars prochain. Le scénariste Simon Spurrier y continuera de s’intéresser à Dane (notamment sur son rapport avec ses anciens coéquipiers des Avengers), mais Jesús Saiz laissera la place au dessinateur Sergio Dàvila (Red Sonja, The Terrifics).

King in Black: Black Knight #1 (Marvel Comics), écrit par Simon Spurrier et illustré par Jesús Saiz. Couvertures de Saiz, Dan Mora, Benjamin Su & Tod Smith. 40 pages, 4,99 $. Sortie US le 03 février 2021.  

Couverture de King in Black Black Knight #1 par Dan Mora (Marvel Comics).

Couverture alternative de King in Black Black Knight #1 par Jesus Saiz (Marvel Comics).

Couverture alternative de King in Black Black Knight #1 par Benjamin Su (Marvel Comics).

Couverture alternative  » Hidden Gem » de King in Black Black Knight #1 par Tod Smith (Marvel Comics).

Source : Comic Book Dispatch

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter