Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, s'est exprimé au sujet de la phase 4 du MCU : il explique pourquoi celle-ci semble si différente des productions des précédentes. Cette abondance et cette diversité peuvent étonner :  ce mélange de films et de séries, d'anciens et de nouveaux super-héros paraît assez hétéroclite.

Lors d'une conférence de presse en ligne, Kevin Feige a déclaré : "Le logo Marvel Studios ne promet pas un seul groupe de personnages ou ton précis. Il doit promettre, je l'espère, un esprit, un style, une ambiance, une émotion. Et c'est un timing parfait de passer de Moon Knight à Miss Marvel, parce que ce sont des séries uniques et très différentes de Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Thor: Love and Thunder dont ils sont tous les deux aux antipodes."

"Voilà ce qui rend Marvel, en comics comme dans le MCU, si spécial : c'est d'avoir tous ces tons, ces styles et ces personnages différents. Donc ça me fait plaisir que les gens disent que 'rien ne se ressemble', car c'est ce que nous ressentons aussi et ce que nous avons voulu transmettre. "

La discussion a ensuite porté sur Miss Marvel. Pour lui, c'est un privilège de pouvoir donner vie à des personnages comme Kamala Khan :

"Comme l'a dit Sana [Amanat, co-créatrice de Miss Marvel], je suis fier de porter à l'écran de nouveaux super-héros et de ne pas seulement réinterpréter des personnages que l'on voit depuis des décennies. Et je pense que c'est important. Je veux que ceux qui n'ont encore jamais pensé à regarder une production de Marvel Studios aient envie de voir cette série. Puis d'aller regarder toutes les autres !"

Le premier épisode de la série Miss Marvel est d'ores et déjà disponible sur Disney+, où se trouvent déjà bon nombre de productions de cette quatrième phase. Le prochain film de la phase 4, Thor: Love and Thunder, sortira au cinéma le 13 juillet 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter