Les fans de Kengan Ashura peuvent enfin souffler. Le manga de baston fera enfin son entrée en France, et c'est Meian Éditions qui s'en occupera.

L'éditeur français du cultissime Kingdom proposera les quatre (!) premiers volumes du manga dans à peine quelques semaines. Scénarisé par Sandrovich Yabako et dessiné par Daromeon, Kengan Ashura est déjà terminé au Japon avec 27 tomes au compteur. Il a aussi été l'objet d'une adaptation animée sur la plateforme Netflix en 2019. Une suite est également en cours au Japon, intitulée Kengan Omega.

Mais de quoi parle donc Kengan Ashura ? Le pitch est on ne peut plus simple. Les grandes entreprises ont mis en place un système de l'ombre qui leur permet de régler leurs différends en organisant des combats de Kengan. Ces combats violents voient s'affronter les représentants des entreprises concernées, dans l'unique but de pouvoir mettre un terme aux litiges qui pourraient les opposer. Kazuo Yamashita, un simple employé de bureau, se retrouvera plongé malgré lui dans ce monde totalement fou. Il pourra compter sur l'aide d'Ohma Tokita, un jeune guerrier en quête de vengeance. Les deux devront alors se faire un nom dans cet univers brutal où la loi du plus fort est la seule règle à respecter.

Si ce petit résumé vous a fait mettre l'eau à la bouche, vous pourrez vous jeter sur Kengan Ashura à partir du 2 juin 2021. Les quatre premiers tomes seront tous disponibles à cette date. Comme avec Kingdom, Meain Éditions compte mettre un abonnement en place qui devrait être prochainement disponible sur Anime Store.

En attendant, pensez à bien vous étirer. Le gong ne pas va pas tarder à sonner !

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter