Kaiju n°8, le nouveau fer de lance de l’application Shônen Jump+, sera disponible à partir du de cette année en France. Kazé vient d’annoncer la bonne nouvelle pas plus tard qu’aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

Ce manga raconte l’histoire de Kafka Hibino, un agent de propreté de trente-deux ans chargé de nettoyer ce qui reste des kaijus détruits par les Forces de défense japonaises. Cependant, le but de Kafka n’était pas toujours de récurer les rues couvertes de bouts de monstres géants, mais plutôt de les combattre aux côtés de son amie d’enfance, Mina. Malheureusement pour lui, il n’aura jamais réussi à passer l’examen, tandis que Mina prendra la tête de la troisième division des forces armées.

Ce sera suite à une rencontre inattendue avec un kaiju parasite que Kafka deviendra une sorte de monstre humanoïde, ce qui lui donnera enfin une chance de réaliser son rêve de toujours.

Le manga, écrit et dessiné par Naoya Matsumoto, est toujours en cours de publication au Japon avec deux tomes parus à ce jour. Le premier sortira en France le 6 octobre 2021. La chasse aux kaijus va bientôt commencer !

 

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter