Ce mois-ci, nous aurions dû enfin découvrir le premier volet de Kaamelott au cinéma, mais la pandémie étant passée par là, il faudra être patient, ne serait-ce que pour avoir une nouvelle date de sortie officielle. Toutefois, voici deux bonnes nouvelles pour nous aider à tenir jusque là.

La première, c’est que la sortie de la bande originale composée par Alexandre Astier lui-même est maintenue au 27 novembre prochain. Nous pourrons donc découvrir la musique avant le film, on imagine que les titres seront au mieux des indices, mais ne divulgâcherons rien de l’intrigue du film.

La seconde, c’est pas moins de douze images inédites du film à découvrir ci-dessous. Contrairement à la bande-annonce, on y retrouve ce bon vieux Arthur toujours campé par Alexandre Astier, le Duc d’Aquitaine par Alain Chabat, le seigneur Dagonet par Antoine de Caunes, le jurisconsulte par Christian Clavier, le Roi Loth par François Rollin, ainsi que l’ensemble du casting de la série devant laquelle nous avons tous passé des heures.

Kaamelott – premier volet devrait débarquer au cinéma en 2021. Si tout va bien.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma