Après un report du 19 avril à ce 26 avril, le 75e et dernier numéro de Justice League paraît donc enfin. La célèbre équipe se voit embarquée dans un conflit contre la Dark Army composée des pires vilains de l'univers. Et le titre de ce numéro ne laisse pas de doutes. Avec "The Death of Justice League", c'est bien à la défaite des plus grands super-héros que nous assisterons. Le scénariste Joshua Williamson et le dessinateur Rafael Sandoval seront les fossoyeurs de cette mythique équipe et ceux qui plongeront le monde DC dans une Dark Crisis, du nom du grand événement qui se déroulera cet été.

Numéro double ! Le scénariste superstar Joshua Williamson signe le début du prochain grand événement du DCU ! Tout commence ici ! Une nouvelle armée noire composée des plus grands méchants du DCU s'est formée aux confins du multivers ! Les meilleurs et les plus puissants héros du DCU sont réunis dans une guerre épique pour repousser les ténèbres ! Mais à la fin, ils ne sont pas de taille ! C'est vrai, vous l'avez lu ici en premier : la Justice League est tuée par l'Armée des Ténèbres, avec un seul survivant pour avertir les autres héros de la Terre de ce qui les attend ! DERNIER NUMÉRO !

Justice League #75 (DC Comics), écrit par Joshua Williamson et illustré par Rafa Sandoval. Couvertures de Daniel Sampere, Dan Jurgens, Todd Nauck, Mikel Janin, Simone Di Meo, Tony Harris, Alex Maleev & Will Jack. 48 pages, 6,99$. Sortie US le 26 avril 2022. 

Couverture de Justice League #75 par Daniel Sampere et Alejandro Sanchez (DC Comics)

Couverture alternative de Justice League #75 par Mikel Janín (DC Comics)

Couverture alternative de Justice League #75 par Alex Maleev (DC Comics)

Couverture alternative de Justice League #75 par Dan Jurgens et Norm Rapmund (DC Comics)

Couverture alternative de Justice League #75 par Todd Nauck (DC Comics)

Couverture alternative de Justice League #75 par Simone Di Meo (DC Comics)

Couverture de Justice League #75 par Tony Harris (DC Comics)

Couverture alternative de Justice League #75 par Will Jack (DC Comics)

Source : Bleeding Cool

 

 

 

 

 

 

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter