DC a annoncé que le contenu de certains numéros à paraître de Justice League et de Nightwing allait être sujet à modification. De ce fait, la parution des nouveaux numéros en juin et juillet 2017 repousse celle des numéros initialement prévus de Bryan Hitch, Fernando Pasarin et Oclair Albert. Cela entraînera probablement un retard de la parution des numéros #26 et #27 de Justice League, censés sortir en août 2017.

Voici ci-dessous les détails concernant ces modifications avec le rappel de ce qui avait été annoncé, suivi par les détails concernant les nouveaux numéros à paraître, ainsi que deux illustrations préliminaires de Justice League #23 et Justice League #24.

Illustration préliminaire de Justice League #23

 

A paraître :

JUSTICE LEAGUE #23

Scénariste : TOM DEFALCO
Dessinateurs : TOM DERENICK et TREVOR SCOTT
Couverture : PAUL PELLETIER et TONY KORDOS
La Ligue affronte un groupe anti-terroriste extrémiste dirigé par un dangereux fanatique du nom de Black Flag. Mais en tentant de les arrêter lui et son équipe paramilitaire, la Ligue n’est-elle pas en train de rendre le monde plus ouvert au terrorisme ?
Sortie le 21 juin 2017, 32 pages, $2.99.

 

JUSTICE LEAGUE #24

Scénariste : DAN ABNETT
Dessinateur : IAN CHURCHILL
Couverture : PAUL PELLETIER et SANDRA HOPE
Après les évènements ayant mené au bouleversement des océans dans Aquaman #25, la Ligue s’oppose à Mera, qui est désespérée, irresponsable et émotionnellement épuisée à cause de ce qui est arrivé à Arthur Curry. Et lorsqu’elle montre aux équipiers d’Arthur ce dont elle est capable, elle se lâche complètement ! Cette histoire particulière est signée Dan Abnett, le créateur d’Aquaman !
Sortie le 25 juillet 2017, 32 pages, 2.99$.

 

Prévus mais repoussés :

JUSTICE LEAGUE #23

Scénariste : BRYAN HITCH
Dessinateurs :  FERNANDO PASARIN et OCLAIR ALBERT
Couverture :  BRYAN HITCH
Couverture alternative : NICK BRADSHAW
“ONLY HUMAN”, deuxième partie ! Le mouvement One Earth fait couler du sang pour la première fois ! Les Green Lanterns Simon Baz et Jessica Cruz n’ont plus le droit d’utiliser leurs anneaux alors que Superman lui-même est emprisonné dans un goulag pour aliens ! Toute la planète est en colère. Batman et le reste des membres de la Ligue des Jutsiciers tentent de faire tomber la conspiration derrière le mouvement One Earth avant que le monde ne se déchire.
Sortie initialement prévue le 21 juin, 32 pages, $2.99.

 

JUSTICE LEAGUE #24

Scénariste : BRYAN HITCH
Dessinateurs : FERNANDO PASARIN et OCLAIR ALBERT
Couverture : BRYAN HITCH
Couverture alternative : NICK BRADSHAW
“AFTERLIVES”, troisième partie ! La mission de nos héros dans l’au-delà prend un tournant terrible lorsque Demons Three emprisonne la Ligue des Justiciers dans un royaume infernal où ils se retrouvent hantés et torturés par les fantômes des héros tombés, des méchants morts et des civils innocents dont ils n’ont pu sauver la vie.
Sortie initialement prévue le 5 juillet 2017, 32 pages, $2.99.

 

 

Illustration préliminaire de Justice League #24

 

 

De même, après la modification de Nightwing #21, DC a annoncé les modifications suivantes sur les numéros #22 à #25 de juin et juillet 2017. L’arc narratif “Blockbuster” qui devait commencer dans le numéro #21 est simplement repoussé d’un numéro.

 

NIGHTWING #22

Scénariste : TIM SEELEY
Dessinateur :  MIGUEL MENDONCA
Couverture : MARCUS TO
Couverture alternative : CASEY JONES
“Blockbuster”, première partie ! Après avoir vécu dans l’ombre des autres et voyagé à travers le monde pendant des années, Nightwing s’est finalement trouvé un but et un foyer en la ville de Bludhaven. Le fils prodigue de Bludhaven, Blockbuster, revient désormais chez lui pour récupérer sa ville et éliminer Nightwing à tout prix.
Sortie le 7 juin 2017, 32 pages, $2.99.

 

NIGHTWING #23

Scénariste : TIM SEELEY
Dessinateur : MINKYU JUNG
Couverture : PAUL RENUAD
Couverture alternative : CASEY JONES
“Blockbuster”, deuxième partie ! Le crime règne à Bludhaven et Nightwing doit affronter un vieil ennemi, Tiger Shark, s‘il veut espérer restaurer la paix. Néanmoins, il est amené à découvrir une vérité bien plus choquante qu’il ne l’aurait imaginé à propos de Blockbuster.
Sortie le 21 juin 2017, 32 pages, $2.99.

 

NIGHTWING #24

Scénariste : TIM SEELEY
Dessinateur : MIGUEL MENDONCA
Couverture : PAUL RENAUD
Couverture alternative : CASEY JONES
“Blockbuster”, troisième partie ! Nightwing est emprisonné dans un sous-marin et doit vaincre les pires méchants de l’univers DC, dirigés par Tiger Shark, pour pouvoir s’échapper ! S’il n’y parvient pas, Blockbuster obtiendra ce qu’il souhaite : tous les autres criminels de la ville seront prisonniers au fin fond de l’océan avec Nightwing !
Sortie le 25 juillet 2017, 32 pages, $2.99.

 

NIGHTWING #25

Scénariste : TIM SEELEY
Dessinateur : MINKYU JUNG
Couverture : BRAD WALKER et ANDREW HENNESSY
Couverture alternative : CASEY JONES
“Blockbuster”, quatrième partie ! Dans ce numéro spécial, la passerelle en bois est le cœur et l’âme de Bludhaven. Tiger Shark et Blockbuster ont l’intention de s’entretuer et de tuer quiconque les empêcherait d’en prendre le contrôle. Nightwing doit trouver un moyen de les arrêter tous les deux s’il ne veut pas que le crime règne en maître à Bludhaven !
Sortie le 19 juillet 2017, 40 pages, $3.99.

 

L’arc narratif “Spyral” commencera dans Nightwing #26 comme prévu à l’origine.

 

[source]

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter