L'actrice détentrice d'un Award Scarlett Johansson sera sur le petit écran pour une série Prime Video, Just Cause.

D'après Deadline, Amazon Studios aurait commandé une série en collaboration avec la société de production de Scarlett Johansson, These Pictures, et Warner Bros TV. Just Cause est une adaptation télévisée du roman de John Katzenbach parut en 1992 et du film de 1995 avec Sean Connery, Blair Underwood et Lawrence Fishburne. Le film était l'un des premiers rôles de l'actrice sur grand écran, incarnant Katie Armstrong, la fille de Paul Armstrong, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant.

Concernant la série télévisée de Just Cause, Scarlett Johansson sera à la fois productrice exécutive et l'actrice principale de la série en interprétant Madison "Madi" Cowart. Madi constitue un éloignement vis-à-vis du livre qui était centré autour du personnage masculin Matt Cowart. La journaliste est envoyée couvrir les derniers jours d'un condamné.

Johansson sera coproductrice exécutive avec la scénariste Christy Hall qui a co-réalisé la comédie I Am Not Okay With This en 2020. Jonathan Lia et Keenan Flynn seront également producteurs exécutifs tandis que Zara Duffy supervisera le projet.

Parmi les autres projets à venir de la star se trouve son rôle dans la comédie romantique Asteroid City de Wes Anderson, aux côtés de Margot Robbie, Bill Murray, Maya Hawke et Sophia Lillis. Elle sera également avec Channing Tatum dans Project Artemis pour Apple TV+, réalisé par Greg Berlanti.

Aucune date n'a été donnée pour le début du tournage ni d'informations sur le reste du casting de Just Cause. Avant que la série ne paraisse sur Prime Vidéo, les intéressés peuvent (re)découvrir le film original sur la plateforme de streaming.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter