Nous pensions que le film Jurassic World : Le monde d'après sorti en 2022 était le dernier élément d'une trilogie qui bouclait la boucle, notamment via la symbolique du retour du casting de la trilogie Jurassic Park. Mais il s'avère que nous nous trompions.

En effet, un quatrième film Jurassic World a été annoncé, avec un nom bien connu des fans associé au projet.

Une trentaine d'années après avoir officié sur Jurassic Park premier du nom, le film culte de Steven Spielberg, le scénariste David Koepp fera son grand retour dans le monde des dinosaures. Fait intéressant, l'annonce de ce projet n'a pas été ici faite largement en amont comme cela est souvent le cas. D'après le site The Hollywood Reporter, le film a été développé dans le plus grand secret et le script est déjà bien avancé.

Si aucun nom n'est associé à ce prochain film, les bruits de couloir font en revanche état d'une potentielle et surprenante sortie en 2025. De plus les sources de THR font mention d'un nouveau Jurassic World ce qui, à défaut de clairement annoncer une suite, laisse entendre que nous restons dans des proportions nettement plus grandes que ce qu'un énième parc d'attraction permettrait. Les dinosaures devraient bel et bien être dans la nature, coexistant avec l'humanité, toujours dans l'univers de la saga Jurassic Park.

Reste à voir s'il sera ici question du lancement d'une nouvelle trilogie.

Source : THR

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter