Après un premier teaser la semaine dernière, Netflix continue de dévoiler doucement les premières images de sa prochaine grosse série de super-héros, Jupiter's Legacy.

Tirée de la série de comic-books écrits par Mark Millar, c'est le travail du dessinateur Frank Quitely qui est mis en avant ici, avec un montage jouant avec le trait réaliste de l'artiste, et l'adaptation en live-action à l'écran.

Dans l'ordre, nous découvrons le terrible Blackstar (Tyler Mane), avant de passer à Hutch (Ian Quinlan) et Chloe Sampson (Elena Kampouris). Voyage dans les années 1920 ensuite où nous retrouvons son père, Sheldon Sampson alias Utopian incarné par Josh Duhamel, avant de revenir de nos jours et découvrir son frère, Brandon Sampson (Andrew Horton). La vidéo se termine par un plan des trois héros emblématiques, Utopian, son épouse Grace Sampson, alias Lady Liberty (Leslie Bibb), et son frère, Walter Sampson alias Brainwave (Ben Daniels).

Après ces deux teasers, il ne serait pas étonnant qu'une première véritable bande-annonce débarque dans les prochaines semaines.

Jupiter’s Legacy, disponible dès le 7 mai 2021 sur la plateforme Netflix. D’ici là, nous vous conseillons fortement la lecture du comics publié chez Panini, et traduit par Benjamin Rivière.

Jupiter’s Legacy - premières images



Jupiter’s Legacy | Premières images VF | Netflix France

Jupiter’s Legacy | Premières images VF | Netflix France


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter